- EAN13
- 9782130535409
- ISBN
- 978-2-13-053540-9
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 02/06/2005
- Collection
- TRAVAIL HUMAIN
- Nombre de pages
- 254
- Dimensions
- 21,8 x 15 x 1,4 cm
- Poids
- 360 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 158.7
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Situations de service : travailler dans l'interaction
travailler dans l'interaction
Dirigé par Marianne Cerf, Pierre Falzon
Presses universitaires de France
Travail Humain
Offres
Autre version disponible
Les demandes d'intervention sur les situations de service portent souvent sur des conceptions de postes, définition et organisation, traduisant des inquiétudes sur la maîtrise et la qualité de la relation de service. Comment comprendre la place du client, comment favoriser des échanges productifs, comment agir sur ces situations de service ? Cet ouvrage pratique propose, à partir d'analyses de situations concrètes de service, des lignes d'action de transformation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Techniques Pratiques Pour L'Etude Des Activites ExAndré Bisseret, Suzanne Sebillotte-Garnier, Pierre FalzonOctares25,00