Eléments de psycholinguistique des langues bantu, La question du sémantisme des classes nominales du point de vue de l'acquisition du langage chez les enfants
EAN13
9782747569408
ISBN
978-2-7475-6940-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Études africaines
Nombre de pages
192
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
274 g
Langue
français
Code dewey
496.39
Fiches UNIMARC
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Eléments de psycholinguistique des langues bantu

La question du sémantisme des classes nominales du point de vue de l'acquisition du langage chez les enfants

De

L'Harmattan

Études africaines

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Cet ouvrage aborde la question du sémantisme des classes nominales bantu dans une perspective nouvelle, celle de l'acquisition du langage chez les enfants. Il s'agit de confronter les données historiques et la réalité du système des classes nominales en synchronie avec les stratégies acquisitionnelles adoptées par les enfants dans le processus d'acquisition de ce système linguistique.
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