- EAN13
- 9782100055562
- ISBN
- 978-2-10-005556-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/11/2003
- Collection
- Gestion sup
- Nombre de pages
- 720
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 1187 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing
études et recherches en marketing
De Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux
Contributions de Pierre Desmet, Anne-Marie Dussaix, Gary Lilien
Dunod
De la conception des études à la maîtrise des données, cet ouvrage aborde les méthodes tant quantitatives que qualitatives. Orienté vers la prise de décision, il présente les problématiques de recherche et les outils pertinents pour y répondre. Cette troisième édition intègre les évolutions de la recherche en marketing ; la dernière partie de l'ouvrage sur l'ingénierie marketing et les modèles d'aide à la décision est entièrement nouvelle. La référence !
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