Pour une communication responsable à l'université Marien Ngouabi
EAN13
9782343240282
ISBN
978-2-343-24028-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
GOUVERNANCE ET
Nombre de pages
134
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,8 cm
Poids
188 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pour une communication responsable à l'université Marien Ngouabi

De

L'Harmattan

Gouvernance Et

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage est une évaluation des actions de communication mises en oeuvre à l'université Marien Ngouabi. Dans quelle mesure cette institution améliore-t-elle sa renommée, tout en maintenant sa réputation de premier grand centre d'enseignement supérieur au Congo ? L'amélioration de son image, tant interne qu'externe, dépend de ses actions et de sa stratégie de communication. Dans une institution comme l'université, la communication revêt un intérêt indéniable. L'auteure émet des propositions afin de permettre à l'université Marien Ngouabi de remédier à ses insuffisances et de gagner en visibilité pour asseoir une politique communicationnelle plus fiable. L'université est appelée à mieux « vendre » sa réputation, afin de maintenir sa notoriété et son statut de leader en matière d'éducation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.