Questions de communication, n°39/2021, Mise en (in)visibilité des groupes professionnels
EAN13
9782814306196
ISBN
978-2-8143-0619-6
Éditeur
Presses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine
Date de publication
Collection
Questions de communication
Nombre de pages
576
Dimensions
16 x 5,1 cm
Poids
865 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Questions de communication, n°39/2021

Mise en (in)visibilité des groupes professionnels

Presses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine

Questions de communication

Offres

Le «Dossier» de cette livraison porte sur la mise en visibilité ou
l'invisibilisation de groupes professionnels, de l'instrumentalisation à la
réappropriation. Les «Notes de recherche» portent notamment sur la pensée
managériale américaine, les séries, la robotique sociale, les communautés en
ligne et la prise de parole. La rubrique «En VO» accueille un article sur la
compréhension des diasporas latino-américaines et leurs relations aux médias.
Les « Focus » proposent une lecture approfondie du Traité de documentation. Le
livre sur le livre: théorie et pratique (Paul Otlet) et de En attendant les
robots. Enquête sur le travail du clic (Antoni A. Casilli). Enfin, les «Notes
de lecture» rendent compte de 50 publications.
S'identifier pour envoyer des commentaires.