- EAN13
- 9782110934444
- ISBN
- 978-2-11-093444-4
- Éditeur
- Ministère de l'éducation nationale, Direction de la programmation et du développement
- Date de publication
- 2002
- Code dewey
- 373.128
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les compétences des élèves français à l'épreuve d'une évaluation internationale
premiers résultats de l'enquête PISA 2000
De France, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
Ministère de l'éducation nationale, Direction de la programmation et du développement
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Évaluer, programmer et concevoir des espaces pour l'éducation artistique et culturelle dans les établissements d'enseignement du primaire au supérieurFrance, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développementMinistère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
-
Le travail en commun des enseignants dans le second degréFrance, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développementMinistère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
-
Les difficultés de recrutement des lycées profe...France, Ministère de la jeunesse, de l'éducatio...Ministère de la jeunesse, de l'éducation nation...
-
Les compétences des élèves à l'entrée en cours préparatoire, études réalisées à partir du panel d'écoliers recruté en 1997France, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développementMinistère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
-
Le compte de l'éducation et le compte de l'éduc...France, Ministère de la jeunesse, de l'éducatio...Ministère de l'éducation nationale, Direction d...
-
De l'IUFM à la classe, enquête auprès de débutants dans le second degré, enseignant en lettres, mathématiques et histoire-géographieFrance, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développementMinistère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement