- EAN13
- 9782279534295
- ISBN
- 978-2-279-53429-5
- Éditeur
- Éd. du CFCE
- Date de publication
- 1997
- Collection
- Consommation et consommateurs
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Modes d'achat et de consommation des vins en Grande-Bretagne
image et positionnement des vins français
De Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, Institut français de démoscopie
Dirigé par Chantal Le Bras, Judith Orsini-Recly
Éd. du CFCE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires (Auteur)
- Institut français de démoscopie (Auteur)
- Judith Orsini-Recly (Directeur de publication)
- Chantal Le Bras (Directeur de publication)
-
Commerce extérieur français de produits agricol...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Commerce extérieur français de produits agricol...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Le Commerce extérieur français des produits agr...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Commerce extérieur français de produits agricol...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Guide pratique des transferts de technologie ag...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
France commerce extérieur, produits alimentaire...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
La culture cinématographique des FrançaisFrance, Ministère de la culture et de la communication, Département des études et de la prospectivela Documentation française
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Europe, image et positionnement des vins françaisCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Institut français de démoscopieÉd. du CFCE
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Italie, image et positionnement des vins françaisCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesÉd. du CFCE
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Be...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Es...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Su...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Le Marché de la chocolaterie confiserie en Espagne, fruits et légumes, industrie de 2e transformation, sucreJudith Orsini-Recly, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
Le marché de la restauration hors domicile au R...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Positionnement des vins français dans la distri...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Le marché des produits biologiques en AutricheCentre français du commerce extérieur, Directio...les Éd. du CFCE
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Italie, image et positionnement des vins françaisCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesÉd. du CFCE
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Be...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Es...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Su...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Europe, image et positionnement des vins françaisCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Institut français de démoscopieÉd. du CFCE
-
Modes d'achat et de consommation des vins en Al...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE