Média, Télévision, Presse, Radio, Edition, Internet
Type d'article
- Livre
Date de sortie
- tous
- publiés
Prix
- 1
- 2
-
Edmond Charlot, Catalogue raisonné d'un éditeur méditerranéenFrançois Bogliolo, Marie-Cécile Vène, Jean-Charles DomensDomens44,00
-
Les contrats de la production : Cinéma et télévision, cinéma et télévisionKarine Riahi, Cécile Fontaine, Matthieu BourgeoisDixit40,00
-
La diplomatie par le livre, Réseaux et circulation internationale de l'imprimé de 1880 à nos joursMollier, Jean-Yves / Vallotton, François / Hauser, Claude / Loué, ThomasNouveau Monde éditions49,70
-
Le Figaro Littéraire, Vie d'un hebdomadaire politique et culturel (1946-1971)Claire BlandinNouveau Monde éditions49,70
-
Presse, Nation et mondialisation au XIXe siècleMarie-Ève Thérenty, Alain VaillantNouveau Monde éditions49,70
-
La guerre après la guerre, Images et construction des imaginaires de guerre dans l'Europe du XXe siècleCentre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines, Institut national de l'audiovisuelNouveau Monde éditions49,70
-
Quand les psychotropes font leur pub, Cent trente ans de promotion des alcools, tabacs, médicamentsThierry Lefebvre, Didier Nourrisson, Myriam Tsikounas, Cécile RaynalNouveau Monde éditions49,70
- 1
- 2