- EAN13
- 9783832793029
- ISBN
- 978-3-8327-9302-9
- Éditeur
- teNeues
- Date de publication
- 03/09/2009
- Collection
- PHOTOGRAPHY
- Nombre de pages
- 303
- Dimensions
- 36,9 x 28,3 x 4 cm
- Poids
- 3585 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 779.092
- Fiches UNIMARC
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Un aventurier à l'esthétisme clair et sans compromis, le photographe d'origine suisse trouve continuellement de nouveaux et excitants territoires à conquérir. Preneur de risque à la sensibilité étonnante, son travail pourrait se définir comme étant glamour sur les bords. L'ensemble imposant de ses portraits de célébrités, ses clichés de mode et ses nus inclue certaines des photos les plus connues des trente dernières années. Ce maestro versatile a récemment tourné son attention sur des projets de documentaires au Tibet, en Afghanistan, à Haïti et en Bosnie.
Restaurateur d'art confirmé et photographe autodidacte, Michel Comte a percé en 1979 lors de sa première campagne de publicité pour Karl Lagerfeld sous le label Chloé. Un des noms les plus renommés dans le secteur de la mode et de la photographie de magazine, son travail est apparu dans Vanity
Fair et Vogue ; et ses sujets dans le domaine de l'art, de la musique et de la publicité ont pour nom Geraldine Chaplin, Jeremy Irons, Demi Moore, Mike Tyson et Carla Bruni.
Restaurateur d'art confirmé et photographe autodidacte, Michel Comte a percé en 1979 lors de sa première campagne de publicité pour Karl Lagerfeld sous le label Chloé. Un des noms les plus renommés dans le secteur de la mode et de la photographie de magazine, son travail est apparu dans Vanity
Fair et Vogue ; et ses sujets dans le domaine de l'art, de la musique et de la publicité ont pour nom Geraldine Chaplin, Jeremy Irons, Demi Moore, Mike Tyson et Carla Bruni.
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