EAN13
9783832793029
ISBN
978-3-8327-9302-9
Éditeur
teNeues
Date de publication
Collection
PHOTOGRAPHY
Nombre de pages
303
Dimensions
36,9 x 28,3 x 4 cm
Poids
3585 g
Langue
français
Code dewey
779.092
Fiches UNIMARC
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Michel Comte thirty years and five minutes

De

teNeues

Photography

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Un aventurier à l'esthétisme clair et sans compromis, le photographe d'origine suisse trouve continuellement de nouveaux et excitants territoires à conquérir. Preneur de risque à la sensibilité étonnante, son travail pourrait se définir comme étant glamour sur les bords. L'ensemble imposant de ses portraits de célébrités, ses clichés de mode et ses nus inclue certaines des photos les plus connues des trente dernières années. Ce maestro versatile a récemment tourné son attention sur des projets de documentaires au Tibet, en Afghanistan, à Haïti et en Bosnie.
Restaurateur d'art confirmé et photographe autodidacte, Michel Comte a percé en 1979 lors de sa première campagne de publicité pour Karl Lagerfeld sous le label Chloé. Un des noms les plus renommés dans le secteur de la mode et de la photographie de magazine, son travail est apparu dans Vanity
Fair et Vogue ; et ses sujets dans le domaine de l'art, de la musique et de la publicité ont pour nom Geraldine Chaplin, Jeremy Irons, Demi Moore, Mike Tyson et Carla Bruni.
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