Communication publique et territoriale au Maghreb, Enjeux d'une valorisation et défis pour les acteurs
EAN13
9782343060613
ISBN
978-2-343-06061-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication et Civilisation
Nombre de pages
234
Dimensions
24 x 15,5 x 1,3 cm
Poids
375 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication publique et territoriale au Maghreb

Enjeux d'une valorisation et défis pour les acteurs

De ,

L'Harmattan

Communication et Civilisation

Offres

Autre version disponible

Partenaire du programme franco-maghrébin Langages, objets, territoires et hospitalités (LOTH), la Faculté de Béjaïa contribue, par ces travaux, à la réflexions sur les liens entre communication et développement territorial. L'ouvrage interroge la conception et la réalisation d'actions de communication couplées à des dispositifs de conservation, de réhabilitation et de mise en valeur de différents patrimoines du Maghreb en partant du point de vue des acteurs du terrain et des publics concernés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.