- EAN13
- 9782367110127
- ISBN
- 978-2-36711-012-7
- Éditeur
- ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
- Date de publication
- 05/07/2013
- Collection
- Observation touristique
- Séries
- Panorama du tourisme de la montagne (2)
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 29,7 x 21,2 x 1,3 cm
- Poids
- 860 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
2 - panorama du tourisme de la montagne - cahier n°2- 2012/2013
L'Emploi Et Les Retombees Economiques
Autres contributions de
ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
Observation touristique
Offres
Autre livre dans la même série
-
1, panorama du tourisme de la montagne 2012/2013 n°31, CAHIER N°1 L'OFFRE ET LA FREQUENTATIONAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)45,00
CHAPITRE 1 : les composantes de la saisonnalité. 1 L’emploi salarié lié au tourisme en montagne et dans ses différents massifs .2 Les taux d’occupation journaliers dans l’hôtellerie et l’hôtellerie de plein air .3 Radiographie de la saisonnalité à travers quinze périmètres montagne CHAPITRE 2 : les composantes financières .4 L’investissement touristique en montagne et dans les domaines skiables.5 Les chiffres d’affaires des activités caractéristiques du tourisme .6 Les ressources et l’endettement des sites de pratique de sports d’hiver CHAPITRE 3 : les composantes des dépenses et des retombées économiques .7 Les dépenses des touristes français en montagne selon les saisons .8 Les retombées économiques des domaines skiables . 9 La taxe de séjour CHAPITRE 4 : les composantes structurelles de l’économie touristique de la montagne .10 Les perspectives d’évolution du climat de la montagne en France métropolitaine à l’horizon 2030-2080 .11 Le transport et l’accessibilité temps des stations selon le calendrier annuel .12 L’attractivité territoriale et du tourisme de la montagne
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La visite d'entreprise, Ouvrir ses portes au publicAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)50,00
-
2, Tourisme estival des destinations de montagne, Stratégies et bonnes pratiquesAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Résidences secondaires et développement touristique des destinationsAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Image et attractivité internationales de la France pour les 18-35 ansAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Observatoire de la connectivité aérienne de la France, Panorama sur les principaux flux touristiques long-courriersAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Les clientèles du tourisme de randonnée pédestre, Etude des marchés français, allemand et néerlandaisAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95