- EAN13
- 9782340061880
- ISBN
- 978-2-340-06188-0
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 18/01/2022
- Collection
- GESTION
- Nombre de pages
- 360
- Dimensions
- 24 x 17,5 x 2 cm
- Poids
- 630 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Marketing expérientiel culinaire
Le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire
De Wided Batat
Editions Ellipses
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Autre version disponible
Avec la contribution de Julie Andrieu
Cet ouvrage présente une perspective holistique pour explorer comment l’aspect expérientiel du plaisir alimentaire peut conduire à des comportements alimentaires sains dans des cultures alimentaires variées.
Il pose des questions telles que : Le plaisir alimentaire est-il un allié ou un ennemi du développement et de l’adoption d’habitudes alimentaires saines ? Peut-on concevoir des expériences alimentaires saines en ligne et hors ligne qui soient agréables ? Quelles sont les caractéristiques des expériences de consommation alimentaire, et comment contribuent-elles au bien-être des consommateurs ?
Fournissant une vue d’ensemble des questions expérientielles et culturelles dans le marketing alimentaire, ce livre sera d’une valeur inestimable pour les spécialistes du comportement des consommateurs et du marketing alimentaire, les professionnels des politiques publiques et l’industrie agroalimentaire pour comprendre l’importance du plaisir dans la promotion de comportements alimentaires sains.
Cet ouvrage présente une perspective holistique pour explorer comment l’aspect expérientiel du plaisir alimentaire peut conduire à des comportements alimentaires sains dans des cultures alimentaires variées.
Il pose des questions telles que : Le plaisir alimentaire est-il un allié ou un ennemi du développement et de l’adoption d’habitudes alimentaires saines ? Peut-on concevoir des expériences alimentaires saines en ligne et hors ligne qui soient agréables ? Quelles sont les caractéristiques des expériences de consommation alimentaire, et comment contribuent-elles au bien-être des consommateurs ?
Fournissant une vue d’ensemble des questions expérientielles et culturelles dans le marketing alimentaire, ce livre sera d’une valeur inestimable pour les spécialistes du comportement des consommateurs et du marketing alimentaire, les professionnels des politiques publiques et l’industrie agroalimentaire pour comprendre l’importance du plaisir dans la promotion de comportements alimentaires sains.
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