- EAN13
- 9782100758906
- ISBN
- 978-2-10-075890-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/02/2017
- Collection
- Commercial/Relation client
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,8 cm
- Poids
- 490 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Profession manager commercial - 2e éd. - Motiver, coacher et piloter une équipe de vente
Motiver, coacher et piloter une équipe de vente
De Alain Fossier, Odile Letrillart-Bénard
Dunod
Commercial/Relation client
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Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises.
En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession :
• Comment motiver les équipes commerciales ?
• Comment leur donner l’énergie suffisante pour relayer la stratégie ?
• Comment développer et faire s’épanouir les talents des vendeurs ?
• Comment agir sur les compétences et l’organisation de chacun ?
Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s’enrichit pour sa 2e édition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d’exemples et d’autodiagnostics.
Il offre une vision nouvelle et complète de ce métier, en réconciliant relations humaines et outils de management.
Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)
En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession :
• Comment motiver les équipes commerciales ?
• Comment leur donner l’énergie suffisante pour relayer la stratégie ?
• Comment développer et faire s’épanouir les talents des vendeurs ?
• Comment agir sur les compétences et l’organisation de chacun ?
Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s’enrichit pour sa 2e édition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d’exemples et d’autodiagnostics.
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Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)
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