Samantha H.

Conseillé par (Libraire)
18 janvier 2023

Dès 13 ans

De son vivant, Wallace Price était loin d'être un modèle d'humanisme: égoïste, froid, calculateur, il a fait passer son travail avant les autres et son propre bien-être, à n'importe quel prix. Foudroyé par une crise cardiaque, une jeune femme vient le chercher à son propre enterrement et l'emmène dans un étrange salon de thé dont le propriétaire, Hugo, aide les âmes en peine à faire la paix avec leur passé avant de passer définitivement dans l'au-delà...
Un roman doux, original, rempli de superbes idées au service d'un univers foisonnant et de personnages très attachants !

Christopher Denise

Kaléidoscope

Conseillé par (Libraire)
18 janvier 2023

Découvrez le plus mignon de tous les héros !

Pas besoin d'être grand et fort pour être un vrai chevalier : il faut avant tout être malin et d'avoir un bon cœur !
Dès 3 ans

22,50
Conseillé par (Libraire)
17 janvier 2023

Une fantastique fable !

Alors qu'il est très jeune, Archy la fouine est vendue à un prêteur sur gages car devenu inutile suite à une blessure... son maître, le futé renard Solomon va alors lui enseigner les secrets de l'écriture et de la lecture et à travers cela, c'est la découverte de la religion et de la philosophie pour le jeune animal. Mais apprendre l'existence de ce mystère typiquement humain est-il une bénédiction ou une malédiction ?
A la fois fable, conte philosophique et roman animalier, un très beau récit qui parle de l'Humanité et de ses désirs sous toutes les formes. A découvrir !

Conseillé par (Libraire)
21 novembre 2022

Un vrai bonbon !

Ce roman d'une grande douceur, sensible, est l’œuvre parfaite à déguster en compagnie d'une tasse de café ou de thé !

Conseillé par (Libraire)
21 novembre 2022

Un grand roman à lire dès 11 ans !

Calpurnia, 11 ans, se découvre une âme de chercheuse, une passion pour la nature et les animaux. Guidée par son fantasque grand-père, le scientifique de la famille, Calpurnia comprend qu'à travers sa passion pour la compréhension du vivant, c'est surtout la liberté qu'elle peut gagner.