Créer son e-commerce - Repères pratiques N 44 - 2016
EAN13
9782091641409
ISBN
978-2-09-164140-9
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
Repères Pratiques (PRA 000044)
Nombre de pages
144
Dimensions
21,2 x 15,1 x 1 cm
Poids
222 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ; le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité.
Public ciblé :
Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce.
Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation de la relation client, BTS management des unités commerciales.
Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.
Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Xavier Bouvier
Plus d'informations sur Michelle Jean-Baptiste
Plus d'informations sur Patrick Puillandre
Plus d'informations sur Philippe Jean-Baptiste
Plus d'informations sur Philippe Usseglio-Nanot
Plus d'informations sur Olivier Andrieu
Plus d'informations sur Jean-Marc Herellier