Les réseaux sociaux - Repères pratiques N 34 - 2016
EAN13
9782091641393
ISBN
978-2-09-164139-3
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
Repères Pratiques (PRA 000034)
Nombre de pages
96
Dimensions
21,1 x 15 x 0,8 cm
Poids
150 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
le fonctionnement du Web communautaire;
les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels;
comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication;
les contraintes juridiques sur les réseaux.
Public ciblé :
• Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs • Etudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT • Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication • Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michelle Jean-Baptiste
Plus d'informations sur Didier Mazier
Plus d'informations sur Xavier Bouvier
Plus d'informations sur Olivier Caïra
Plus d'informations sur Jérémi Lepetit
Plus d'informations sur Xavier Monty