2, Vernon Subutex
EAN13
9782253087670
ISBN
978-2-253-08767-0
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Littérature & Documents
Séries
Vernon Subutex (2)
Nombre de pages
408
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
214 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autres livres dans la même série

On retrouve Vernon, toujours SDF, et mal en point. L'ancien disquaire est déconnecté du monde réel, sans ambition ni projets. Il apprend à vivre dans la rue, au côté de Charles, un poivrot collant. Les anciens amis de Vernon continue de le traquer comme il possède l’interview inédite du rockeur Alex Bleach, enregistrée peu avant sa mort…
Une formidable suite après un premier tome salué par une presse unanime et plusieurs fois primé.

"Un livre de combat porté tout à la fois par une capacité d’indignation inentamée et une empathie époustouflante – et tout sauf aimable." Nathalie Crom, Télérama.

"Virginie Despentes dévoile sans complaisance notre temps en nous offrant un antidote possible. Un véritable écrivain – libre, unique, corrosive." Nelly Kaprièlian, Les Inrockuptibles.

"On peut faire tourner Vernon Subutex entre ses doigts comme une pierre précieuse changeant de couleur à la lumière du jour." Marie-Laure Delorme, Le Journal du dimanche.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

28 juillet 2018

Vernon Subutex, l'ex-disquaire, vit désormais dans la rue. Et il s'y fait ! Libre de toute contrainte, débarrassé de l'angoisse de trouver un toit, il s'est crée un nouveau groupe d'amis, des exclus comme lui, et une nouvelle façon de ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Virginie Despentes