Overwatch - Deadlock Rebels
EAN13
9791035503208
ISBN
979-10-355-0320-8
Éditeur
Mana Books
Date de publication
Collection
ROMAN JEUX VID (1)
Nombre de pages
269
Dimensions
20,4 x 14 x 2,3 cm
Poids
324 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Overwatch - Deadlock Rebels

De

Traduit par

Mana Books

Roman Jeux Vid

Offres

Autre version disponible

On fait notre entrée dans la banque sans faire Toc, Toc !
Dans les années qui suivent la crise des omniaques, le Sud-Ouest américain est en proie au chaos, dirigé par des vautours qui ne cherchent qu'à en tirer profit. Elizabeth Caledonia Ashe a bien l'intention d'en faire de même !
Lorsque Ashe est arrêtée le matin de sa remise de diplôme, ses parents, distants, décident de la déshériter de la fortune familiale. Pour récupérer ce qui lui revient de droit, Ashe fait équipe avec son majordome omnipotent, B.O.B., et le voyou local Cole Cassidy pour une série de casses, catapultant le trio dans un jeu d'argent rapide et d'alliances dangereuses. Ashe va découvrir que la famille n'est pas seulement une question de sang, il s'agit surtout de personnes qui vous soutiennent lorsque vous êtes dos au mur.
Poursuites à haute vitesse, affrontements et scènes d'action spectaculaires, ce nouveau roman d'Overwatch explore la fondation du gang Deadlock et les origines des héros Ashe et Cassidy. Ne manque pas cette histoire incroyable et originale, écrite par l'équipe du jeu Overwatch et l'autrice Lyndsay Ely. La vie est faite de petits plaisirs !
S'identifier pour envoyer des commentaires.