L'Art de l'enchantement, Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes
EAN13
9782354564919
ISBN
978-2-35456-491-9
Éditeur
Diateino
Date de publication
Nombre de pages
262
Dimensions
21 x 14 x 2,2 cm
Poids
350 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Art de l'enchantement

Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

De

Traduit par

Diateino

Offres

Autre version disponible

" Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple, lisez ce livre ! " Steve Wozniak, cofondateur d'Apple
" Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. "
Richard Branson, fondateur de Virgin Group
S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable. Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement.
Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo. Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment : • fournir les meilleurs produits et services ; • créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ; • charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ; • être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer.
En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès. À vous d'enchanter !
S'identifier pour envoyer des commentaires.