Assassin's Creed : The ming storm T02
EAN13
9791035502720
ISBN
979-10-355-0272-0
Éditeur
Mana Books
Date de publication
Collection
ROMAN JEUX VID
Nombre de pages
275
Dimensions
22,8 x 14 x 2,5 cm
Poids
390 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Assassin's Creed : The ming storm T02

De

Traduit par

Adapté par

Mana Books

Roman Jeux Vid

Offres

Autre version disponible

Assassin's Creed : la licence incontournable d'action-aventure et d'infiltration adaptée en roman !
Lors de la bataille de l'île de Dai Yu, Shao Jun contraint Zhang Yong à la fuite. Tombé en disgrâce, ce dernier est exilé loin du centre du pouvoir, laissant dans son sillage guerres de pouvoir et conflits incessants.
Dans ce contexte, Shao Jun œuvre dans l'ombre pour permettre à la Confrérie de la Plaine centrale de se rétablir. Mais Zhang Yong est toujours en vie et maître Yangming demeure invengé. Comment la Société de l'Esprit pourrait-elle renaître de ses cendres ?
Afin de remonter la piste de Zhang Yong, notre héroïne et ses alliés s'aventurent près de la côte de Daming, suivent les flambeaux des forteresses du Nord pour atteindre le cœur des plaines de Mongolie. De son côté, le dernier des Huit Tigres aiguise ses crocs dans sa nouvelle forteresse qui domine le désert. Shao Jun s'apprête à affronter un danger encore plus redoutable que celui de l'île Dai Yu.
Vivez les dernières heures de la grande dynastie Ming qui, tel le crépuscule, chante sa mélopée funèbre dans le désert aride...
S'identifier pour envoyer des commentaires.