- EAN13
- 9782806106278
- ISBN
- 978-2-8061-0627-8
- Éditeur
- Academia
- Date de publication
- 07/12/2021
- Nombre de pages
- 246
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,4 cm
- Poids
- 385 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing digital appliqué à l'entreprise
Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux
De Gervais Cwako Monkam
Academia
Offres
Autre version disponible
Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour appréhender les spécificités du marketing à l'ère du digital : ses outils, ses méthodes, ses pratiques, ses tendances et ses enjeux pour pouvoir les intégrer à la stratégie globale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'explosion du commerce électronique, De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerceGervais Cwako MonkamL'Harmattan32,00
-
Le community management, Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussieGervais Cwako MonkamL'Harmattan30,00
-
Communication marketing des organisations, De la stratégie au déploiement digital et numériqueGervais Cwako MonkamAcademia27,00
-
Glocalisation de la communication publicitaire, Enjeux et pratiques en afrique subsaharienneGervais Cwako MonkamL'Harmattan30,00