EAN13
9782360932207
ISBN
978-2-36093-220-7
Éditeur
VA
Date de publication
Collection
VA PRESS
Nombre de pages
166
Dimensions
24 x 16 x 1,3 cm
Poids
284 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Créons un monde de confiance

Les bons comportements commerciaux pour gagner

Va

Va Press

Offres

L’idée est ici de rompre avec la vision fataliste du business, qui consiste à penser que « les affaires sont les affaires », sous-entendu, il n’y a pas de place pour les valeurs humaines.Loin de présenter une vision idéaliste et utopiste, ce livre ne cherche pas à convaincre les gens d’être honnêtes, mais propose à ceux qui portent ces valeurs, d’en faire une force commerciale assumée.À travers une forme de philosophie opérationnelle, le lien est fait entre théorie et pratiques concrètes, afin d’apporter à chacun, que l’on soit consommateur ou professionnel, un éclairage nouveau sur les pratiques commerciales.L’ambition de ce livre est de montrer qu’en partant du prisme commercial, il est possible de rayonner sur l’ensemble de la société et de redonner au plus grand nombre confiance en l’avenir. Si nous souhaitons préparer et transmettre un monde sain à nos enfants, nous devons être conscients que nos relations commerciales d’aujourd’hui, influencent le monde de demain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.