Je suis le feu
EAN13
9782021488135
ISBN
978-2-02-148813-5
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
Cadre noir
Nombre de pages
400
Dimensions
22 x 14,6 x 3,7 cm
Poids
440 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je suis le feu

De

Seuil

Cadre noir

Offres

Autre version disponible

La Rochelle, mois de juillet. Une femme est retrouvée égorgée chez elle face à son fils de dix ans ligoté, qu’un bandeau et un casque audio ont préservé de l’intolérable spectacle. C’est la deuxième en l’espace de quelques semaines et les flics n’ont pas la moindre piste. Le commissaire Baccaro va alors faire appel à Victor Caranne, psychologue carcéral et oreille préférée des criminels multirécidivistes de la prison de l’île de Ré. Mais le tueur est une ombre insaisissable qui va bientôt faire basculer la ville dans la psychose.
Avec cette deuxième enquête de Victor Caranne, Max Monnehay confirme qu’elle a gagné sa place auprès des grands maîtres du thriller.
Max Monnehay est née en 1980 à Beauvais. Elle est l’auteure de plusieurs romans et nouvelles, parmi lesquels Corpus Christine, Prix du premier roman 2006 et Géographie de la Bêtise, publié au Seuil. Somb en 2020, prix Transfuge du meilleur espoir polar, initiait les aventures de Victor Caranne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
15 mars 2022

Frissons à la Rochelle en plein coeur de l' été !

Fournaise au mois de juillet à la Rochelle : le psychologue carcéral de la prison de Saint Martin de Ré est appelé en renfort par la police pour traquer le meurtrier qui répand une psychose terrible ! Une approche originale ...

Lire la suite

la nouvelle reine du thriller français !!
Le , librairie les Saisons

On passe un très bon moment à lire "SOMB" et "JE SUIS LE FEU" deux thrillers psychologiques édités au Seuil.
Un psychologue carcéral de la prison de St Martin de Ré renforce l'équipe policière de La Rochelle pour traquer le tueur en série qui sévit en plein été. Suspens, psychologie, chaleur torride à la Rochelle tout y est !

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Max Monnehay