Les diaboliques de Saint-Goustan
EAN13
9782372606158
ISBN
978-2-37260-615-8
Éditeur
Palémon
Date de publication
Collection
Enquêtes
Nombre de pages
312
Dimensions
18 x 11 x 20,5 cm
Poids
220 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les diaboliques de Saint-Goustan

Palémon

Enquêtes

Offres

Quelque part entre Locmariaquer et Auray. À la nuit tombée, une jeune femme est mortellement percutée par une voiture.
La victime, qui participait à un camp d’entraînement à la survie, semblait menacée. Sa meilleure amie est convaincue qu’il ne s’agit pas d’un simple accident. Elle charge Marc Renard, détective privé, de faire toute la lumière sur ce drame.
Tandis que Marc Renard enquête, des personnages tissent leur toile dans l’ombre. Quels projets fomentent maître Jean-Pol Forquet, notaire honorablement connu sur la place d’Auray, et ses complices, le colonel Henri Müller, et le père Gildas Tersiquel ?
Les recherches de Marc Renard vont l’entraîner de surprise en surprise et le conduire sur la piste d’un complot d’État. Pour parvenir à ses fins, il aura bien besoin d’une alliée inattendue lors d’un final de tous les dangers.
C’est avec grand plaisir que les Éditions du Palémon accueillent au sein de leur équipe cet auteur talentueux qu’est Jean-Marc Perret. Nul doute que cette virée en Pays d’Auray, émaillée de multiples rebondissements, ravira nos fidèles lecteurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
1 septembre 2021

Nouveau venu chez Palémon, Jean-Marc Perret signe un polar moderne et réaliste qui m'a bien plu. Deux parties assez différentes, la première avec Lina et Louis Kerlo et la seconde avec Marc Renard, enquêteur privé qui entre en scène. Très ...

Lire la suite