Entrepreneuriat local, Commerce ontologique
EAN13
9786202598231
ISBN
978-620-2-59823-1
Éditeur
Vdm Verlag Dr.Muller
Date de publication
Collection
OMN.VDM VERLAG
Nombre de pages
52
Dimensions
22,9 x 15,2 x 0,3 cm
Poids
92 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Entrepreneuriat local

Commerce ontologique

De

Vdm Verlag Dr.Muller

Omn.Vdm Verlag

Offres

L'objectif de cette étude est d'explorer les relations entre les variables clés de l'entrepreneuriat selon une revue de la littérature : théorie de la représentation sociale ; théorie de l'habitus, théories du capital, théorie du champ et théories des capacités, considérant qu'il s'agit d'un corpus théorique expliquant le phénomène face aux événements locaux à risque tels que les inondations, les glissements de terrain, les tremblements de terre, les incendies, les gels ou les sécheresses, ainsi que la corruption ; le népotisme, l'opacité, l'impunité ou la négligence intensifient les obstacles au développement local et encouragent l'innovation des secteurs organisés tels que les producteurs de café.
S'identifier pour envoyer des commentaires.