Le chat Catia mène l'enquête, 5, Gourous...Coucou !
EAN13
9782372605397
ISBN
978-2-37260-539-7
Éditeur
Palémon
Date de publication
Collection
CHAT CATIA MENE (5)
Séries
Le chat Catia mène l'enquête (5)
Nombre de pages
176
Dimensions
18 x 11 x 1,4 cm
Poids
150 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Le chat Catia mène l'enquête
Catia, invitée par Hector, va passer dix jours de vacances dans le beau manoir du comte et de la comtesse Guérouane de Pennec. Des lieux familiers pour elle depuis "Ron-ron, ça tourne !" Les deux amis sont très heureux de se retrouver.
Or, à peine est-elle arrivée qu’un curieux personnage fait irruption, à bord d’un cabriolet de luxe. Vêtu d’une tunique longue, Frère Eslambert vient pour la troisième fois convaincre les de Pennec d’entrer dans la « Mission », lieu de haute méditation, afin de développer leur spiritualité, tout en étant débarrassés des contingences matérielles que l’organisation gérera elle-même. La comtesse, séduite, gagne cet endroit.
Mais Catia flaire une escroquerie monstrueuse.
Avec la complicité du comte, le commissaire Le Gall, Erwan, tous deux déguisés en hippies, l’agent Boutier en chauffer de maître, et bien sûr Hector, elle infiltre la Mission, perdue dans un lieu désert de la presqu’ile de Crozon.
Ce qui les attend est épouvantable !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
2 juillet 2019

C'est une cinquième enquête pour Catia que, pour ma part, je découvre. En plus d'être originale, cette histoire est drôle. On est bien d'accord qu'une enquête menée par un chat ce n'est pas banal, surtout lorsqu'elle est accompagnée de son ...

Lire la suite

Conseillé par
20 juin 2019

chat, policier

Déjà la cinquième enquête de Mademoiselle Catia, excusez du peu. Partie en vacances chez son soupirant Hector le chien et le comte et de la comtesse Guérouane de Pennec, Catia va se retrouver mêler à une secte dans laquelle est ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gérard Chevalier