L'art d'être bon : Oser la gentillesse, oser la gentillesse
EAN13
9782714443830
ISBN
978-2-7144-4383-0
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Documents étrangers
Nombre de pages
221
Dimensions
22,7 x 14,2 x 1,8 cm
Poids
295 g
Langue
français
Langue d'origine
suédois
Code dewey
177.7
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'art d'être bon : Oser la gentillesse

oser la gentillesse

De

Traduit par

Préface de

Belfond

Domaine Étranger - Documents étrangers

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
À mille lieues des clichés et du discours moraliste habituel, un aperçu inédit de la bonté. Un best-seller vendu à 200 000 exemplaires en Suède et traduit dans quinze pays, écrit par un médecin aux qualités humaines et au parcours professionnel remarquables.
Stefan Einhorn adopte un parti provocant : et si la bonté, loin d'être un aveu de faiblesse ou de niaiserie, nous apportait non seulement le bonheur, mais aussi le succès dans notre vie quotidienne ? À travers les témoignages de ses patients et de ses proches, puisant dans les dernières études des scientifiques et des sociologues, Stefan Einhorn nous démontre qu'être bon est bénéfique pour le moral, réduit le stress, préserve de l'anxiété et de la dépression, renforce nos défenses immunitaires, nous rend plus efficaces dans notre travail, plus affirmés dans nos relations.
Enfin un livre qui dit la nécessité urgente de la bonté, de l'empathie, du courage, comme un nouvel art de vivre. Après l'intelligence émotionnelle du psychologue américain Daniel Goleman, voici l'intelligence éthique, celle qui soigne le corps, apaise l'esprit, et nous aide à réussir notre vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.