- EAN13
- 9782878450422
- ISBN
- 978-2-87845-042-2
- Éditeur
- les Presses du management
- Date de publication
- 1991
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Sachez satisfaire vos clients
méthodes et outils efficaces pour gagner
De Dru Scott
Traduit par Dominique de Saint-Ours
les Presses du management
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Gagner au féminin - 2ème édition - Les outils de l'AT pour se sentir libre d'oser et de réussir, Les outils de l'AT pour se sentir libre d'oser et de réussirDorothy Jongeward, Dru ScottInterEditions27,50
-
Gagner au féminin, l'analyse transactionnelle pour la nouvelle femmeDorothy Jongeward, Dru ScottDunod
-
L'art de maitriser le téléphone et le temps - Pour mieux communiquer - Collection 50 minutes pour réussir., pour mieux communiquerDru ScottLes presses du management
-
L'art de trouver des idées, guide pratique pour une pensée créativeCarol Kinsey Gomanles Presses du Management
-
Osez : Prenez les bons risques, prenez les bons risquesHerbert S. Kindlerles Presses du management