- EAN13
- 9782749508863
- ISBN
- 978-2-7495-0886-3
- Éditeur
- Bréal
- Date de publication
- 09/2009
- Collection
- 100 fiches
- Nombre de pages
- 157
- Dimensions
- 16 x 24,1 x 1,3 cm
- Poids
- 273 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 070.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Télévision - N° 14 Télé-réalité et réseaux socio-numériques : Un couple médiatique gagnant ?François Jost"CNRS Éditions"25,00
-
Du média au postmédia : continuités et rupturesGermain Lacasse, James Lastra, Vinzenz Hediger, Kira Kitsopanidou, Marta Boni, Doron Galili, François Jost, Dominic Arsenault, Alain Boillat, William Urrichio, Philippe Marion, Yves Picard, Michael Brendan Baker, Giusy PisanoInfolio24,00