La grand bestiaire des entreprises - 70 stratégies passées au crible
EAN13
9782212418064
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La grand bestiaire des entreprises - 70 stratégies passées au crible

Eyrolles

Indisponible
Si vous voulez savoir comment McDonald's jongle avec les couches de fromages
pour améliorer son ordinaire, pourquoi Coca- Cola veut devenir le roi du jus
d'orange ; si vous vous demandez comment L'Oréal s'y prend pour séduire les
Japonaises et les Brésiliennes aussi bien que les Françaises et pourquoi Kodak
ou Alcatel ont tant de mal à remonter la pente, alors ce livre est pour vous.

À partir des chroniques brossées dans le quotidien Les Echos depuis plus de
quatre ans, Philippe Escande nous entraîne dans la grande et la petite
aventure des entreprises mondiales. Une jungle féroce où cohabitent de vieux
éléphants angoissés du temps qui passe, des lions puissants et paranoïaques et
des loups aux scrupules aussi minces que leurs dents sont longues. Toute une
ménagerie qui s'active : les uns pour conquérir le monde, les autres pour
garder leur place ou tout simplement survivre dans un monde en plein
bouleversement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.